Horaires : samedi 25 août 2018 (22h30-06h)
Line-up
22h30
Opening by GARANCE (Soulfooled, Audio, Geneva)
23h45-01h15
CULOE DE SONG (Innervisions, Watergate, South Africa)
01h15-2h45
STEVE RACHMAD (Drumcode, Music Man, Netherlands)
02h45-04h45
LUKE SLATER (United Kingdom)
04h45-06h00
ZENKER BROTHERS (Illian Tapes, Germany)
Lors des éditions précédentes, la scène « musiques électroniques » du Numerik Games Festival vous a offert une programmation de qualité avec des artistes de renommée internationale, tels que Tama Sumo et Marcel Fengler (résidents du Berghain) ; des artistes de la « dernière génération » comme Konstantin Sibold et Madben ; ces avant-gardistes « éternels » que sont Nathan Fake et Dandy Jack ; des DJs de la première vague comme Dan Curtin, Rainer Trüby ou Jus-Ed ; des lives puissants tels que celui d’Arnaud Rebotini – sans oublier nos chers artistes suisses : Deetron, Ripperton, Laolu, Masaya, Pascal Viscardi ou encore Michel Cleis et Salvatore Freda.
Cette troisième édition du Numerik Games Festival se concentrera sur le samedi soir et ne pourra que vous réjouir avec une orientation musicale plus « Techno ». Attendez-vous à des artistes légendaires et toujours actuels, ainsi que des artistes inédits et des artistes « underground » émergeants à découvrir de toute urgence !
De plus, nouveauté 2018, les clubbers pourront acquérir leur pass en billetterie spéciale pour la scène « clubbing » du festival, qui se déroulera entre 22h30 et 6h, le samedi 25 août 2018. Tout autour de la scène, des bars, des foodtrucks et mêmes des bornes d’arcade accompagneront vos pas de danse jusqu’au petit matin à l’heure des premiers trains, voire même du petit déj’ !
Acteurs & partenaires
Salvatore Freda & Mourad Moussa (programmateurs)
Impact Vision Sàrl (sons & lumières)
Couleur3